Grade

5
En savoir plus

Spécialités

Épais
Tendance

Personnalité

Artisan
En savoir plus

Horaire

  • Parce que la qualité des cheveux m'importe, je travaille avec les produits de la marque Aveda, dont les extraits botaniques nourrissent et réparent la cuticule.

    Danika Fitchett

    Coiffeur

    Après avoir étudié plusieurs disciplines artistiques, dont la scénographie et les arts visuels, c'est à travers la coiffure que Danika choisi d'exprimer sa créativité.  En 2007, elle termine sa formation à l'École des Métiers des Faubourgs et se joint à l'équipe de Käaz comme technicienne en coloration. Elle se perfectionne auprès des coiffeurs seniors du salon, et en quelques mois, elle devient styliste et coloriste. Danika a suivi depuis plusieurs formations auprès de la compagnie Aveda, soit en coupe, en couleur ou en styling. En novembre 2013, elle va à Toronto suivre le cours ABC Cutting à l'Académie Vidal Sassoon, une formation élite qui revisite tous les classiques de la coiffure en cinq jours intensifs. Autrement, Danika a participé aux shootings qui ont mené l'équipe de Käaz à être semi-finaliste au concours canadien des Contessa en 2008 et 2011.  

    Son écoute, sa délicatesse et son soucis du détail sont sa marque de commerce. Venez la rencontrer chez Käaz!

    Expérience de travail

    Käaz Coiffure

    2007 à ce jour

    Coiffeur

    Styliste/coloriste

    Formation et perfectionnement

    Académie Vidal Sassoon ABC cutting, niveau 1

    2013

    Reconnue pour sa rigueur et sa précision, l'Académie Vidal Sassoon offre ce cours de perfectionnement de cinq jours afin de revisiter les techniques classiques de coupe. Formation reçue à l'Académie Vidal Sassoon de Toronto.

    Diverses formations avancées en coupe, couleur et styling données par Aveda.

    2008

    Depuis 2008, j'ai suivi plusieurs formations en coupe, coupe homme, couleur et styling prises à l'Académie Aveda de Montréal ou Toronto. J'ai eu la chance d'apprendre auprès de grands artistes coiffeurs tel qu'Allen Ruiz, Ana Karsis, Dylan Sit, Ricardo Dinis, et Tristan Morrisson.

    Coiffure

    2007

    DEP École Supérieur Mode Beauté des Faubourgs de Montréal

    Recommandation (0)